lundi 10 mars 2014

Coup de jeune pour un meuble Ikéa tout bête

je suis en plein relookage de mon chez moi..ou du moins de ma chambre et de mes meubles..
Ce meuble a failli partir à la casse..direction déchetterie..marre de sa tronche de meuble con Ikéa...payé trois francs six sous! Une idée a germé dans mon petit esprit de fofolle..et si je le relookais? hein? tiens pardi! hop hop hop! direction Casto c'est castoche!
Le voilà avant
Pis juste avant de le finir
Il a déjà changé de tête non?
pis en situation
Et ma foi, je commence à le re-aimer!! mais siiiiii




2 commentaires:

  1. Super bien ton nouveau blog Janny. Je viens de m'abonner à ta news avec ma nouvelle adresse de messagerie ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! moi aussi je le trouve moderne a présent .
    bisous

    RépondreSupprimer