dimanche 20 janvier 2013

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers

J'ai décidé de sauter le pas et créer mon blog, sur Google! depuis plusieurs années, j'ai un blog très actif sur Over-blog....mais.....les changements sont à l'horizon, alors on va faire solide...
Je me dois donc de me présenter à vous amis nouveaux...
Je suis une petite marseillaise d'adoption depuis ....hummmm....euh...40 ans....sinon, je suis Charentaise de par ma mère et  Vosgienne de par mon père...ça fait de l'éclate tout ça, mais c'est bon...
Je me sens bien partout finalement, mais le mieux c'est chez moi, mon chez moi! celui que je me suis crée, dans un arrondissement mythique de Marseille, celui des Calanques...j'aurai du mal à vivre ailleurs, quoique...
Mes passions?
Les positives qui me portent chaque jour:
Mon homme, les Calanques, la cuisine des copains, ma petite princesse jolie, mes meilleures copines-soeurs-confidentes-spicesdemmerdeuses que j'adore, les journées rinafout et fouzyrien
La marche rapide, le longe-côte aux Lecques même en plein hiver( brrrr)

Les emmerdeuses qui me prennent mon énergie au moins 10h sur 24, mais dont j'ai besoin
 La traque impitoyable des kilos-squatteurs-étrangers qui élisent domicile chez moi sans mon avis!!! la guerre est déclarée, sachez-le!

Mais heureusement hein, je suis rigolotte parait-il! eh bien bonne nouvelle! les nouvelles des infos sont tellement tristes qu'on va pas en plus se zinguer le moral, pour un oui ou pour un non! pas vrai?

Je suis sûre qu'on va prendre du plaisir à se connaître et à partager

5 commentaires:

  1. Ouèlecome sur gougueule blogue, Janny :)
    Je viens d'apprendre que Google offrait ce genre de service :)

    Je te souhaite plein succès poiur ce nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben merci ma Domi jolie! gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! tu commences l'année avec ce nouveau blog et ça c'est super ! moi aussi je te souhaite beaucoup de succès et tu peux compter sur moi pour venir régulièrement papoter !
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. bon moi je ne suis pas vraiment nouvelle ,
    cela fait longtemps que je te suis sur ton
    ancien blog . et je vais continuer a te suivre
    ici si tu le veux bien .
    bisous Janny

    RépondreSupprimer